Favourite Icon
 

Séance d’information sur le nouveau campus : le 31 janvier

L’Hôpital d’Ottawa a amorcé le processus de planification d’un nouveau centre régional de traumatologie et de soins de courte durée sur le terrain Sir-John-Carling pour remplacer le Campus Civic actuel, inauguré en 1924. Jusqu’ici, les efforts de mobilisation du public comprennent un rapport d’experts indépendants sur la meilleure façon de faire participer la collectivité, des séances d’information publiques et le lancement d’un site Web pour fournir des renseignements et recueillir des idées. Les membres de la collectivité, les patients et le personnel de l’Hôpital ont commencé à exprimer leurs idées et à suggérer des priorités au sujet du nouveau campus.

Vous trouverez ici les idées et les commentaires reçus jusqu’à présent, y compris les principaux thèmes et points qui s’en dégagent.

Le 31 janvier, de 19 h à 21 h, dans l’édifice de l’horticulture du parc Lansdowne, L’Hôpital d’Ottawa tiendra une séance d’information publique pour présenter ce qui a mené au concept architectural et des mises à jour sur les services hospitaliers prévus pour le nouveau campus.

Le projet de concept architectural illustrera l’influence des espaces verts sur la disposition possible des édifices sur le terrain Sir-John-Carling. La séance d’information est aussi destinée à un groupe communautaire de mobilisation qui travaille en étroite collaboration avec le Conseil des gouverneurs de l’Hôpital sur des questions comme l’accès, le stationnement, les espaces verts et la conception.

Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à la première série de séances d’information. Il y aura beaucoup d’autres occasions de participer et d’exprimer vos idées au cours des prochains mois et tout au long du projet, que ce soit en personne ou en ligne.

Pour nous faire part de vos idées avant le 31 janvier, visitez le www.MieuxEnsemble.ca. Vos commentaires seront essentiels tout au long du processus, pour nous permettre, tous ensemble, de planifier et d’aménager un campus qui répond aux besoins de notre collectivité pendant des générations.